Nouveau protocole
Faites défiler vers le bas pour découvrir comment nous pouvons vous assister
Au vu des circonstances actuelles, vous avez cependant accès à vos médecins-dentistes à travers une première consultation en ligne.
Etape 1
Consultation en ligne
Contactez-nous via les différentes plateformes proposées en nous indiquant votre nom et l’heure à laquelle vous souhaitez être rappelé(e)
Etape 2
Ordonnance & suivi
Après votre premier rendez-vous, nous vous délivrons si besoin une ordonnance. Nous fixons ensuite un rendez-vous de suivi.
Etape 3
Consultation à la clinique
Après avoir suivi notre première consultation en ligne, si le diagnostic de nos médecins requiert un traitement urgent* ne pouvant être décalé, nous vous accueillons dans notre clinique avec une équipe restreinte.
Cadre législatif régissant les urgences dentaires
Les Cliniques dentaires doivent renoncer à tous les traitements et interventions non urgentes d’un point de vue médical. Ainsi, sont considérées comme non urgentes, les interventions qui peuvent être réalisées à une date ultérieure sans que la personne concernée ne risque de subir d’autres inconvénients que des atteintes ou troubles physiques et psychiques mineurs, ou qui sont réalisées principalement à des fins esthétiques, de performances ou de bien-être.